jeudi 21 juin 2007

VENTE PRIVEE....

J'avais commencé ce blog en disant que je ne voulais pas garder toutes les merveilles de "ma maman coud" pour moi toute seule. C'est pour cela que je t'offre la chance oh toi lectrice d'acquérir une des merveilleuses pièces de "ma maman coud".
SAMEDI 30 JUIN à partir de 10H00 VENTE PRIVEE de "ma maman coud"
Pour connaître adresse, code, numero de téléphone et autres envoyez-moi un mail à vanou_s@yahoo.fr
J'éspère mettre sur le blog une grande partie des vêtements qui seront en vente samedi 30 pour vous mettre l'eau à la bouche.
Toutes les pièces sont des modèles uniques mais comme "ma maman coud" est une vraie couturière vous pouvez aussi passer commande si vous tombez amoureuse d'un vêtement qui aurait déjà trouvé une propriétaire.

Aucun commentaire: